:: Pour commencer :: Les premiers pas :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les lois et informations

avatar
Messages : 79
Date d'inscription : 26/05/2017
Lun 29 Mai - 12:34
LA POPULATION
• Suite à cette catastrophe et ses nombreux changements concernant la population, les gouvernements ont dû se réunir pour décider de lois et des réglementations pour les différentes espèces afin de garder une certaine paix dans les villes et villages. Beaucoup sont propres à l'espèce car elles sont toutes différentes. Certains pouvoirs peuvent être dangereux pour autrui.

Une sorte de milice a été créée afin d'éviter la surcharge de travail aux policiers et de pouvoir s'occuper correctement des dérapages venant des personnes possédant des pouvoirs. La milice est assez sérieuse, et est souvent demandée pour arrêter quelqu'un allant trop loin ou causant des ennuis à autrui.

• Pour les lois et réglementations, nous n'allons pas vous faire une liste longue et ennuyeuse, mais simplement vous dire que tout comme les humains, ceux possédant des pouvoirs doivent rester à leur place et ne pas utiliser leur pouvoir pour nuire à autrui. Les vampires ne doivent pas s'attaquer aux autres pour leur sang, les garous n'ont pas le droit de se transformer à tord et à travers pour faire du mal etc...

• Tout comme dit dans les autres annexes pour les fantômes, ceux-ci sont exclu de la société et sont alors interdits de posséder quoi que ce soit et de travailler. Mais certains patrons contournent cette règle pour pouvoir embaucher au "black" et ne pas payer d’impôts, par exemple. Garder un fantôme ou leur permettre de travailler est très mal vu, même si certaines personnes les considèrent comme des êtres normaux.

En globalité, les lois et réglementations crées servent beaucoup à empêcher ceux possédant des pouvoirs de faire des choses qui ennuieraient les autres ou causerait du tord à la justice. A part pour les fantômes, ils ont fait en sorte d'adapter les lois selon les pouvoirs, les difficultés et le genre de personne, selon les réactions et soucis qu'ils peuvent avoir.

Il existe aussi de nombreux hôpitaux ou cliniques pour aider ou soigner ceux qui en ont besoin. Certains demandent souvent que l'on les aide à contrôler leur pouvoir ou les conseiller sur comment les utiliser ou vivre avec. Tout le monde n'a pas la même capacité à plus ou moins vite s'habituer à leur pouvoir. Certains deviennent carrément fous.

• A part les fantômes qui ne se reproduisent pas, toute espèce peut avoir des enfants. Un humain peut avoir une relation avec quelqu'un ayant été "contaminé" et pour ce qui est de l'enfant, celui-ci aura la nature de sa mère ou de son père, il peut aussi très bien naître humain... Il n'y a pas de réglementation particulière là-dessus à part celles déjà instaurées depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 79
Date d'inscription : 26/05/2017
Mer 31 Mai - 14:42
LA TERRE
Depuis cet événement, la terre n'est plus exactement celle que l'on a connue. En effet, les météorologues ont pu constater plusieurs changements climatiques et autres perturbations dans le ciel suivant les mois et l'endroit.

Il se peut qu'en été, il grêle ou neige soudainement (la neige ne tiendra cependant pas) ou qu'en plein hiver, une chaleur insoutenable fait surface d'un seul coup... Bien que tout ça bouleverse les prémonitions météorologiques, cela n'a pas été dangereux jusque là. Beaucoup ont soufferts de ces nombreux changements mais depuis la population s'habitue plus ou moins aux caprices du temps.

Pour ce qui est des plantes, celles-ci ont changées avec le temps, certaines sont devenues mangeables tandis que d'autres donnent des allergies rien qu'en les touchant. Pour les animaux touchés par la catastrophe, beaucoup n'ont pas survécu mais pour les autres, ils s'habituent désormais aux divers changements climatiques.

Le ciel a eu aussi des changements sur le coup, son bleu si reposant d'habitude est devenu encore plus clair et légèrement piquant aux yeux. Le soir, tandis que l'on était habitués à avoir un beau ciel bleu foncé voir complètement noir, il est cette fois-ci teinté d'un violet dérangeant qui n'illumine cependant pas les villes. Il donne une impression étrange et donne même parfois de drôles d'allergies aux plus faibles. Les étoiles se voient toujours autant, brillant même de mille feux.

Quant à a lune, elle devient quelques fois comme on aime l'appeler "la lune rouge". Elle a divers effets sur certaines personnes, surtout sur les espèces carnivores comme les vampires ou les garous (ces derniers peuvent ressentir une soif plus importante que d'habitude ou des pulsions animales prendre le dessus. Cela peut aussi les fatiguer et les affaiblir). Elle donne aux autres espèces une impression de lourdeur, comme si l’atmosphère devenait insoutenable.

Beaucoup de scientifiques s'inquiètent au sujet de tous ces éléments, et pensent même qu'un jour, cela pourrait éclater de nouveau.



LA TECHNOLOGIE
Comme on peut s'en douter, la technologie a prit un sacré coup à cause de l’événement surnaturel. Ainsi pendant quelques années, la communication a été difficile et le marché de l'électronique a été arrêté pendant quelque temps.

Ainsi, les plus imposants pays ont pu se remettre sur pied et s'occuper de tout ça, stabilisant de nouveau internet et la technologie en général. Le marché a repris doucement son cours... Cependant, les autres pays qui ont vu leur population être anéantis presque en sa totalité ou qui ont reçus des conséquences graves n'ont pas eut la même chance que les autres, et sont réduits à vivre sans la technologie.

Certains ont fini par s'y faire, car après tout, leur population est désormais très réduite tandis que d'autres cherchent encore à obtenir de l'aide des autres pays. Mais désormais, la seule règle est que c'est chacun pour soi.

Vous trouverez ci-dessous, une carte du monde avec un code couleur. Vous saurez ainsi, quel pays s'en est sorti et ceux qui, actuellement, sont privés de nombreuses ressources, et où la population est quasi nulle.


Vert : Pays redressé. Technologie en marche et population très présente.

Orange : Pays encore en construction. Recherche de ressources et population qui se reconstruit.

Rouge : Pays anéantis par la catastrophe, population quasi nulle.

Carte du monde:
 

(ps: la localisation des couleurs est approximative, si vous avez des questions, envoyez un mp à l'un des admins si vous voulez savoir l'état d'un pays)

Carte du monde avec code couleur:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 79
Date d'inscription : 26/05/2017
Mer 19 Juil - 18:09
LE CONSEIL DES 5
Le conseil des 5 a été créé suite à l’événement surnaturel et à la naissance des différentes espèces qui peuplent la quasi totalité de la terre. Ce groupe composé de cinq personnes d'espèces et de pays différents ont été choisies afin de s'occuper des conflits et des affaires du monde. Ils surveillent et créent/modifient des lois concernant les personnes à pouvoirs afin de réduire le plus possible les confrontations et d'éviter la guerre entre les pays.

Comme on se le doute, le groupe est formé d'un humain (France), d'un sorcier (Angleterre), d'un vampire (Russie), d'un loup garou (États-Unis) et d'un fantôme (Japon). C'est d'ailleurs que dans le conseil des 5 que l'on peut voir un fantôme participer à la marche du monde sans être rejeté. Ils sont tous indispensables et sont les personnes les plus puissantes de leur espèce. Ils sont ainsi respectés et extrêmement protégés. Personne ne connaît leur identité, ni leur visage à part les gouvernements qui essayent de garder ça secret et de préserver le groupe des attentat ou attaques extérieures.

Ils se réunissent alors tous les deux mois dans un pays différent afin de faire le point, de discuter des différentes choses qui se sont passées dans le monde et de prendre des décisions si nécessaire. Ils sont alors important aux yeux des présidents et chefs des pays. Ils offrent leurs conseils et leur aide dès que possible.

Et si tout le monde pense qu'il y ait un froid entre eux, que certains membres ne peuvent pas s'entendre à cause de leur race : cela est totalement faux. Bien au contraire, chacun ont accepté l'autre et sont très complices. C'est d'ailleurs pour cela que le conseil fonctionne très bien et qu'ils réussissent à prendre en main les différents pays et leurs problèmes.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skyfall :: Pour commencer :: Les premiers pas :: Annexes-
Sauter vers: