Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Pour commencer :: Panneau d'affichage :: News Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fermeture du forum

Alice Anton
Messages : 93
Date d'inscription : 26/05/2017





Alice Anton
Vampire
Sam 21 Oct - 19:31
Fermeture du forum
Bonjour, bonsoir,

Comme le sous-entend déjà le titre, nous fermons le forum. Nous sommes navrées car vous aviez cru en nous et nous encourager ! Ce qui était adorable de votre part et nous en sommes reconnaissant. Mais cette décision a était murement réfléchi et unanime entre les membres du staff ….  Les raisons de cette triste nouvelles étant que l’intégralité du staff est débordée au niveau de vie IRL à cause de leurs études, c’est une année difficile pour tout le monde …. Et que le forum lui-même perdait en activité fulgurante.

Nous sommes tristes de vous quitter, cette décision était dure. Je ne préfère pas m’étaler encore donc je vous souhaite bonne continuation…. Le forum fermera ses portes dans trois semaines.

Le staff de Skyfall
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 21 Oct - 21:55
Bonne continuation à tout le monde, ce fut un plaisir d'être ici avec vous. :)


(j'ai essayé de RP de mon côté aussi, mais entre l'attente des réponses et ma vie professionnelle un peu hard... Je crois que je vais en profiter pour éviter tout ce qui est roleplay le temps que ça se calme. ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skyfall :: Pour commencer :: Panneau d'affichage :: News-
Sauter vers: