:: Pour commencer :: Les premiers pas :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Luxembourg et la Doyenne

avatar
Messages : 77
Date d'inscription : 26/05/2017
Mar 30 Mai - 13:00
LE LUXEMBOURG
« Bien le bonjour mes citoyens,

Vous me connaissez tous par le passé en tant que Duchesse, pour tous ceux qui ne le savent pas, la politique de ce petit pays est telle que la monarchie, mon père autrefois avait gouverné en tant que Grand Duc. Ah, ne vous affolez pas nous avons quand même une petite poignée de ministres derrière nous....

La capitale du Luxembourg est Luxembourg ville, eh oui, donc ne vous en faites pas pour cela... Étant donné que nous sommes aussi la capitale de l'Europe, nous avons bien évidemment l'euro comme monnaie.

Notre langue nationale est le Luxembourgeois qui a quand même sa petite histoire et est la première langue parlée dans notre pays, suivie de l'anglais qui est multinational, rappelons-le-nous !

Notre pays regorge de forêts et de collines - Ainsi que de tunnels-  ! Et notre pont qui est l'emblème du Luxembourg est plus ou moins dangereux, les rénovations devraient être faites, mais le plus important pour nous, votre gouvernement, était de redresser la situation avec la catastrophe qui a surgie de nulle part ! »


Ecrits de la doyenne


En bref

Type de gouvernement : Monarchie
Ceux qui gouvernent : Des ministres ainsi que la Doyenne.
Capital : Luxembourg ville
La monnaie : L'euro
Langues parlées : Le Luxembourgeois et l'Anglais

Type d'environnement : Plutôt plat, vert, beaucoup de forêts et de plaines. Climat plutôt tempéré (en n'incluant pas les problèmes météorologiques).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 77
Date d'inscription : 26/05/2017
Sam 22 Juil - 22:51
LA DOYENNE
• La doyenne est un fantôme, elle est l'ancienne Duchesse du Luxembourg mais est ré-apparue grâce à l’événement surnaturel. Physiquement, c'est une vieille femme de 80 ans, mais elle est en forme plus que jamais pour s'occuper à nouveau du pays qu'elle a réussi à redresser. C'est une femme qui a le cœur sur la main et qui est taquine. Elle est très intelligente et respectueuse avec les autres, peu importe leur race. C'est une pure Luxembourgeoise, n'ayant aucune autre origine dans ses "veines".

• À ce jour, c'est l'une des seuls fantômes à être à la tête d'un pays. Cependant, seuls quelques personnes sont au courant de sa vraie nature : deux ministres ainsi qu'une jeune fille se nommant Alice. Le reste du monde pense qu'elle est la descendance de la Duchesse.

• C'est en partie grâce à elle que le Luxembourg a réussi à renaître de ses cendres suite à la catastrophe. Avec le gouvernement, elle a prit de nouvelles mesures, redresser la ville et ses extérieurs, amenant ainsi le pays à redevenir celui qu'il était auparavant. Elle est devenue une personne très importante et respectée par tout le monde grâce à son courage et sa détermination de s'occuper de son pays adoré.

• Bien qu'elle soit une fantôme, elle a curieusement le pouvoir d'être l'une des rares personnes à réussir à se matérialiser en humaine. Cela dure plus longtemps que les autres fantômes mais elle fait très attention, se transformant lorsque cela est réellement nécessaire. Elle connait ses limites et elle ne veut prendre aucune risque. Ceux qui savent sa vraie nature la respectent vraiment pour ça.

• Elle a un lien fort avec le conseil des quatre. Elle a l'honneur de savoir leur identité et de pouvoir parfois travailler avec eux. Pour elle, ce sont comme ses enfants et elle les taquine beaucoup. Mais ils savent ce dont elle est capable et ils la respectent donc beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skyfall :: Pour commencer :: Les premiers pas :: Annexes-
Sauter vers: