:: Pour commencer :: Les présentations :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Suis je ton cauchemar ? Qui sais ~ [UC]

avatar
Messages : 86
Date d'inscription : 26/05/2017
Mar 30 Mai - 21:12
Vampire
Alice Anton


NOM : Anton
PRENOM : Alice
SEXE : Féminin
ÂGE :20 ans
ORIGINES : Luxembourgeoise
MÉTIER : Vendeuse dans le rayon musique

POUVOIR ? : Ceux d'un vampire~

Prussia Female ▬ Hétalia

Caractère & PHYSIQUE

CARACTÈRE X Vouloir me connaître à cent pour-cent est impossible. Même mon frère jumeau ne savait ce que j'avais en tête, m'enfin, je vais m’efforçais de vous citer les grandes lignes de mon caractère. Puis ce que vous tenez tant à me connaître...

Je suis avant tout casse-cou, tout les quatre cent coup et de vous faire voir de toutes les couleurs est un de mes passe-temps. Je profite de la vie avant tout.

Je suis aussi un garçon manqué, vous n'allez pas m'entendre geindre pour un ongle cassé, que mes cheveux frisent ou autre chose du genre....

Je préviens, j'ai des avis divers sur les races, par exemple les sorciers.... Aaaah les sorciers, ils sont tellement "sages", c'est forcé que cela cache quelques choses de plus sombre.

Je suis quelqu'un de solitaire, aillant vécu pas mal de chose, je préfère rester loin du contact et de ne pas trop m’attachais aux gens.

Et j'avoue aussi que j'ai tendance parfois à être excentrique, toujours a vouloir me différencier des autres, je ne suis pas les gens, la mode je m'en tape, etc. etc.

Franche
, ça, je le suis, si je ne t'aime pas, tu le seras à la seconde que j'en aurais pris conscience.

Le reste restera à découvrir ♥
PHYSIQUE XDe ses long cheveux blond, parfois argenté, mais qu'elle met parfois des mèches colorées, elle a la teinte de peau assez blanc, comparable aux albinos ce qui est un des caractéristiques des vampires. Elle a des yeux rose qui ont parfois de drôle de couleur à lumière. Quand elle sourit, on voit des petits crocs comme ceux d'un vampire.

Elle adore mettre des habits bleus avec des bordures rouges. Son look reflète parfaitement le fait qu'elle est garçon manqué sans trahir sa silhouette fine, évidemment elle a des muscles, mais malheureusement pour elle son corps ne le montre pas.

Du haut de ses un mètre soixante-dix-sept, elle pèse a peu prés soixante-dix kilos, elle a une forme athlétique et s’entretient correctement.

Histoire

Mon histoire ne regarde que moi et moi seule ! Vous pouvez prétendre tous les prétextes du monde, je ne dirais rien ! Et n'essayez pas de parler à ma famille, j'en ai plus ! Et vous n'allez sûrement ne pas ennuyer la doyenne avec votre curiosité à deux balles ! Quoi ? Comment ça, je suis une insociable ? Mais je vous emm.....

...... Ne me tentez pas ! Bon ok, je vais vous dire, mais si j’apprends que tout le pays est au courant je vous retrouverais.... *s’assit en tailleurs et croise les bras.*  Mes parents étaient de famille modeste juste avant que le monde change et entre dans une nouvelle ère.... Mon père et ma mère étaient tout les deux affectés gravement à ce phénomène les voilà qu'ils craignaient la lumière, enfin ma mère moins, mais mon père ne pouvait voir la lumière.... Malgré que même le soleil avait changé.

M'enfin, quelques ans plus tard, ils ont décidé de nous donner la vie, oui "nous", j'avais un frère jumeau... Hanz, d'ailleurs, il me manque ce con. M'enfin, il était plus âgé que moi de 2 minutes exactement. On a eu une jeunesse normal quoi qu'un peu casse-cou, mais on s'amusait bien. Jusqu'au jour ou que mon père décida d'aller faire une promenade alors que le soleil n'était pas couché.

Beaucoup disent qu'il s'est suicidé, car il savait bien qu'il ne résisterait pas.... Mais je n'y crois pas et mon frère qui avait décidé d'être dans la police avait mené son enquête, tandis que je m'occupais de mère qui avait perdu cette lumière d'espoir dans les yeux. Fallait la comprendre, elle venait de perdre sa moitié, moi ? Bien sûr que j’étais gravement atteinte ! Mais fallait bien d'un pilier pour soutenir ma famille.

Un jour, Hanz est venu en courant vers moi et me passer de l'argent en disant que je devais partir loin d'ici, je voyais après qu'il fût un peu cramé au visage et blessé au bras. Je lui demandais des explications tout ce qu'il m'a dit, c'était " sauve toi et tu seras tout en temps voulu, ne t'en fais pas pour mère... Elle... À rejoint notre père". C'était là que j'explosai... Je hurlais et pleurais toutes les larmes de mon corps, demandant des explications, seulement, il m'a fait partir sans dire le moindre mot.....

Tandis que je m'enfuyais, je ne sais ou, je ne savais pas si on me poursuivait, mais j’appliquai ce qu'il disait.... Je ne sais pas pourquoi, ni comment. Mais la doyenne m'avait retrouvé et héberger. Pendant au moins deux ans, je ne sortais aucun mot de la bouche, ni bonjour, ni au revoir. Jusqu’à que je vis dans le journal qu'Hanz avait disparu.... Folle de rage, j'en voulais à la terre entière. Il était tout ce que j'avais et on m'avais tout pris. C'était à ce moment-là que la doyenne avait entendu le ton de ma voix et que nos chemins se sont séparé, après tout, tout ceux que j'aimais leurs est arrivé malheur.

PSEUDO : Alice

IMPRESSIONS : C'est notre forum ♥
RECENSER L'AVATAR :
Code:
[b]Prussia female[/b] ▬ [i]Hétalia[/i] (( [url=http://skyfall.forumactif.com/u2]Pseudo[/url] ))

Code:
[b]Avril Lavigne[/b] (( [url=http://skyfall.forumactif.com/u2]Alice Anton[/url] ))

Code by Frosty Blue de never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 57
Date d'inscription : 30/05/2017
Localisation : DTC
Emploi/Etudes : Réserviste
Voir le profil de l'utilisateur




Nikolas Ulrich
Loup-Garou
Lun 31 Juil - 18:21
FÉLICITATION ♥
Bravo, tu es validé petit chaton ! ♥ Maintenant que tu as ta couleur, tu peux avoir accès à tout le reste du forum ! Tu peux notamment :

• Demander une habitation / Lieu ((www))
• Poster une fiche de lien ((www))
• Poster une demande d'rp ((www))

Mais surtout, il faut t'amuser ! Nous te souhaitons un bon jeu sur Skyfall ♥ ♥


in the hour of final judgement
oh father lead my way

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skyfall :: Pour commencer :: Les présentations :: Validées-
Sauter vers: