:: Pour commencer :: Les présentations :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arcangelo De Leonelli || Fiche

avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2017
Mar 30 Mai - 21:54
Humain
Arcangelo D. L.


NOM : De Leonelli
PRENOM : Arcangelo
SEXE : Masculin
ÂGE : 25 ans
ORIGINES : Italiennes
MÉTIER :Acteurs, humoriste.

POUVOIR ? : ///
Spain ▬ Hétalia

Caractère & PHYSIQUE

CARACTÈRE X Arcangelo… T'es comme un enfant en fait. Tu pointes librement du doigt ce qui te semble injuste ou qui ne te plaît pas, tu en rigole sans te préoccuper de l'avis des autres. Tu es un libre-penseur, tu ne cherches pas forcément les ennuis, mais avec une pareille attitude, tu les attires. Quel problème pour un humain aussi faible que toi… Surtout que tu ne sais pas te défendre. Les mots sont tes armes, mais parfois ce n'est pas suffisant. Avec le temps, tu as donc appris à être plus subtile mais malheureusement, les dérapages sont encore fréquents. Fort heureusement, tu peux de cacher derrière ton métier.

Tu es sociable, très sociable, tu pourrais te faire pleiiiins d'amis sans vraiment accorder trop d'importance a ces liens. Il faut dire que tu es quelqu'un de plutôt léger et simple a ce niveau-là. Sans prise de tête oui. Au final, tu ne juges pas les gens sur leurs apparences, si on peut dire que tu n'as rien contre les autres espèces tu restes quand même assez dur. Tu peux devenir très dur en voyant quelqu'un montrer un peu trop ses défauts. C'est ton grand problème, c'est que tu ne peux pas t'empêcher de dire ses quartes vérités a une personne, et le plus vexant dans tout ça, c'est que ce sera sur le ton de l'humour. Oui, tu préféreras souvent te moquer plutôt que d'insulter… ce qui n'est parfois pas mieux.

Ton inspiration, tu la tires de ce qui tu vois autour de toi, alors évidemment, quand tu es inspiré, tu marques tout sur un petit calepin, tu es quelqu'un de très peu stable, du coup, tu peux passer du coq à l'âne assez rapidement et en oublier ce que tu avais trouvé comme idée, d'où la nécessité d'avoir un calepin sur toi. Une de tes plus grandes qualités sera d'être quelqu'un d’extrêmement calme et patient, tu ne cèdes pas facilement à la colère et tu préfères rire des quelconques réflexions qu'on peut faire sur toi plutôt que d'en pleurer. Ta plus grande faiblesse restera ta faible résistance à l'alcool, tu deviens rapidement saoul et quand tu es saoul, on ne peut plus t'arrêter, tu deviendras le roi des blagues lourdes et raté. Bref, au final, t'es quelqu'un de plutôt facile a vivre, mais le plus dur reste de te supporter.

PHYSIQUE X « Se décrire physiquement… Alors là… Vous me posez une colle. Sérieusement, c'est tellement pas utile a mes yeux. Non mais c'est vrai, si ça se trouve dans deux ans je serais devenue un gotique ! Alors là, votre description physique ne sera plus du tout juste. Bref vous comprenez la connerie de cette demande ? … Comment ça je radote.. ? Bon ok. Mais ça va être rapide hein, n'allez pas croire que je vais m'improviser virtuose des descriptions physique en deux seconde.

Pour commencer je suis un humain, du coup oubliez toute chose qui se rapporte a des loups garou et compagnies. Je suis un humain banale.

Cheveux bruns, peau légèrement matte, yeux verts, on peut facilement deviner mes origines a mon physique en fait. Je ne suis pas bien grand aussi, je dois faire dans les 1mètre80. Bon ok… C'est une taille normale. Et d'ailleurs, mon poids aussi l'est. Et non, je ne vous direz pas combien je pèse exactement, c'est un secret ~

Niveau vestimentaire, pour être franc, je peux porter de tout, même si j'ai une préférence pour les habits colorés. D'ailleurs, offrez-moi un costume de super-héros ou de pirate et vous ferez de moi un homme comblé. -non je ne cherche pas du tout à vous donner des idées de cadeaux.- Au niveau des accessoires, pareil, je suis pas difficile, même porter des bijoux ne me dérange pas haha.

Bref, voilà, c'est tout ce que j'ai à dire. Je vous l'avez dit que ce serait court ~ »

Histoire

Suis-je vraiment obligé de vous raconter mon histoire ? Vous ne pouvez pas plutôt consulter ma page Wikipédia ? Non mais sérieusement, ça risquerez de changer votre façon de me voir. Ouais parce que là, vous me voyez comme un type sympa, marrant et tout, mais après avoir entendu mon histoire, c'est possible que vous me voyiez autrement.

.. .Comment ça je retarde l'inévitable ? Bon. Ouais. Ok. Un peu j'avoue. Bref, lançons nous alors !

Pour commencer, parlons de mon père ! C'était juste mon héros. Cet homme c'était la joie incarnée, c'est mon inspiration pour ainsi dire. Il trouvait toujours quelque chose de positif à tout. Quand il laissait tomber un verre, il me disait que ce n'était pas grave, ça ferais plus de place dans le meuble. Quand je pleurais à cause d'un jouet perdu, il se sacrifiait et soit il m'en achetait un autre, soit, il blaguait. C'était un véritable rayon de soleil. Dommage qu'il soit parti aussi vite.

Ma mère ? C'est moins positif là. En fait, je ne l'ai jamais connu, il paraîtrait, qu'elle est morte en accouchant. Les joies d'avoir donné vie dans un pays ne s'étant pas encore remis des événements du passé. Du coup, vous avez dû le deviner, mon père m'a élevé seul. C'était le père exemplaire. Il n'hésitait pas à tout faire pour que je me sente bien. Sa plus grande peur était que je ressente le manque d'amour maternel. Je me rappelle que parfois, il lui arrivait de répondre a certains parents trop curieux que certes, je n'avais pas de mère mais qu'il comptait pour deux. Toujours en riant.

Grâce à lui, j'ai suivi une scolarité à peu près stable. C'est claire que c'est compliqué de tout gérer du coup, il y avait toujours quelques dérapages. Surtout à l'adolescence, je prenais mon indépendance et mon père lui, essayait de joindre les deux bouts comme il le pouvait. Avec les catastrophes passé, il avait beaucoup de boulot en tant qu'ouvrier. Il construisait, réparait et il rentrait tard. Il avait sacrifié une partie de son temps pour m'élever, alors maintenant, il devait aller de l'avant et travailler plus pour pouvoir rembourser la plupart des dettes accumulées aux cours de mon enfance.

Je lui en ai beaucoup voulu pour ça, me sentant abandonné. En fait, ce n'est que bien après en gagnant en maturité que j'ai compris qu'il n'avait pas eu le choix. C'était la période où je lui parlais presque plus. Je m'en veux aujourd'hui. J'aurais tellement voulu l'aider, m'accrocher au peu de moments où il était présent pour pouvoir passer du temps avec lui aux lieux de le gâcher à faire des conneries avec mes amis. En bref, comme presque tout le monde, j'ai dérapé à l'adolescence.

Ah, et petit détail qui a quand même son importance, je n'ai jamais eu peur des autres créatures. C'était plus une fascination qu'autre chose en fait. Après tout mon père m'avait toujours élevé dans la tolérance et le respect.

C'est à mes 18 ans que le pire subvenait. Comme s'il avait attendu ma majorité pour partir, mon père décédait. Atteint d'un cancer, il s'était battu jusqu'au bout. Je me rappellerais toujours de ses dernières paroles. Elles raisonne encore dans ma tête, de sa voix faible, il m'avait dit qu'il ne fallait pas que j'accepte son héritage car je me verrais acculé de plein de dettes mais plutôt que je prenne mon envol que je fasse ce qui me plaît.

Pour lui, je suis devenu celui que je suis aujourd'hui. Pour éviter que les gens restent bloqués dans leurs préjugés, pour éviter que ces gens restent bloqués dans cette catastrophe. Je veux faire sourire ceux autour de moi. Moi-même pour éviter de rester coincé dans ce passé j'ai changé de pays. Luxembourg me voilà. Pourquoi ce pays ? Tout simplement parce que c'est un petit pays riche, un pays qui s'est remis des événements, un pays qui m'inspire beaucoup d’espoirs je vous répondrais.

Bref, voilà mon histoire, aussi banale et triste soit-elle ~ »

PSEUDO : Amand

IMPRESSIONS : Que dire, à part que si je n'avais pas aimé ce forum je ne vous aurez jamais suivis dans cette aventure (8
RECENSER L'AVATAR :
Code:
[b]Spain[/b] ▬ [i]Hétalia[/i] (( [url=http://skyfall.forumactif.com/u3] Arcangelo De Leonelli[/url] ))

Code:
[b]Matthew Gray Gubler[/b] ▬ (( [url=http://skyfall.forumactif.com/u3] Arcangelo De Leonelli[/url] ))

Code by Frosty Blue de never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 86
Date d'inscription : 26/05/2017
Dim 30 Juil - 20:03
FÉLICITATION ♥
Bravo, tu es validé petit chaton ! ♥ Maintenant que tu as ta couleur, tu peux avoir accès à tout le reste du forum ! Tu peux notamment :

• Demander une habitation / Lieu ((www))
• Poster une fiche de lien ((www))
• Poster une demande d'rp ((www))

Mais surtout, il faut t'amuser ! Nous te souhaitons un bon jeu sur Skyfall ♥ ♥


<

- Signature By © Créative Attitude Pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2017
Dim 30 Juil - 20:06
Merciiii ♡


Arcangelo De Leonelli


Merci pour ce magnifique kit Niko' **:
 
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skyfall :: Pour commencer :: Les présentations :: Validées-
Sauter vers: