:: Pour commencer :: Les présentations :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nikolas Ulrich

avatar
Messages : 57
Date d'inscription : 30/05/2017
Localisation : DTC
Emploi/Etudes : Réserviste
Voir le profil de l'utilisateur




Nikolas Ulrich
Loup-Garou
Ven 2 Juin - 16:52
Loup-Garou
Nikolas Ulrich


SEXE: Masculin
ÂGE: 22 ans
ORIGINES: Allemandes
MÉTIER: Travaille dans une réserve d'un magasin

POUVOIR ?: Transformation en loup garou.
Sensible à la lune rouge : il se sent affaiblie et tombe facilement malade. A la pleine lune, il devient plus irritable et a plus de chance de se transformer qu'à la normale. C'est pour ça qu'il évite de sortir.
Nom du personnage ▬ Source

Caractère & PHYSIQUE

CARACTÈRE X Nikolas n’est pas le genre de mec vers qui on dirige instinctivement. En effet, c’est quelqu’un qui, lui-même ne cherche pas le contacte humain, et préfère rester dans son coin le plus possible sans être dérangé. A vrai dire, il a besoin d’aide de ce côté-là, car il n’a pas tellement confiance en lui, surtout du côté de sa transformation en loup garou. De ce fait, il évite de parler aux autres ou trop longtemps, de peur de s’énerver ou que cela tourne tout simplement au vinaigre. Malheureusement, il est assez négatif, et ressent le besoin de dire quand quelque chose ne vas pas. On peut dire qu’il est assez directe dans son genre, ne se préoccupant pas en premier de savoir ce que ça va faire aux autres… Il dit juste les faits.

Le regard sombre, courbée comme pas possible, on a souvent l’impression que, n’importe ce que l’on peut dire, qu’il se fou de tout et n’écoute qu’à moitié. En vérité il est très observateur et à l’écoute de tout ce qu’il se passe autour de lui. Il garde tout en tête au cas où et préfère ne rien oublier afin de ne pas se retrouver dans une situation gênante. C’est juste à sa façon de se comporter et de parler que l’on a l’impression qu’il se fou de tout… Il est comme ça et il ne pense pas changer un jour. Il a du mal à s’exprimer, autant à l’oral que par ses sentiments. Bien sûr, il lui ait facile de montrer quand quelque chose lui déplait ou autre mais quand ça touche à la joie ou autre…

Il a du mal à le montrer et le faire ressentir. Ou alors il faut vraiment bien le connaitre pour savoir s’il est content ou non de la chose. D’un côté, on pourrait dire qu’il est timide d’un côté mais d’autres diraient simplement qu’il préfère s’occuper de lui-même que les autres. Ce qui n’est pas totalement faux… Il a déjà eut de mauvaises expériences avec les autres alors il est très méfiant envers le reste de la population, surtout en ce moment… Il faut quand même savoir qu’il a quelques soucis avec l’alcool. Déjà, il ne le tien pas, mais il s’ne fiche. Il aime bien boire pour se détendre sois disant ou s’enfiler des verres dans des bars… Et pour lui, ce n’est rien. Il fume aussi lorsqu’il se sent stressé ou irrité et cela n’arrange pas sa tête.

Il aime aussi jouer, mais pas qu’aux jeux de hasard ou autre… Mais aussi aux jeux vidéo, aux cartes… tout tant qu’il ne perd pas, c’est un très mauvais joueur et il le fait ressentir. Au fond il n’est pas si mauvais que ça, c’est ce qu’il a vécu qui l’a poussé à l’être et il essaye juste de se protéger tout en protégeant les autres de lui et de sa nature. Il peut être gentil et même affectueux ! Mais ça, ça peut être soit quand il est bourré ou soit quand il apprécie vraiment la personne et ça, il faut s’accrocher parce qu’il faut lui prouver qu’il ne risque rien…

PHYSIQUE X Physiquement, Nikolas ne fait pas beau à voir. Nous commencerons par sa taille qui est de pas plus d’un mètre soixante dix pour un poids qui est cependant satisfaisant. Il n’est pas très musclé, il a ce qu’il faut là où il faut mais on n’a pas l’impression qu’il soit bien fort –bien que l’on se trompe souvent-. Il est souvent courbé en avant et fait encore plus l’impression qu’il est plus petit, ce qui ne l’aide pas à être pris au sérieux. Sa peau claire fait ressortir les traces et cicatrices qui parsèment son corps au fil des années qui passent. Seul son visage est plus ou moins épargné par le marquage de ces dernières années. Nous commencerons par une chevelure sombre, noires comme le plumage d’un corbeau. Ebouriffée mais soyeuse, elle encadre un visage ovale et pâle. Ses yeux obliques, sont marqués par des cernes rouges et font ressortir la couleur violette de ses iris. Un regard las mais profond, assez sombre mais envoûtant. Il possède des canines un peu plus aiguisées que la moyenne et au niveau de l’ouïe, il entend mieux les sons, même les plus discrets.

Il a l’air constamment malade alors qu’au final il est plus ou moins en bonne santé, il est dans la moyenne de la population d’aujourd’hui. Son style vestimentaire ne l’aide pas à être plus lumineux d’ailleurs… Il porte souvent des couleurs sombres ou des vêtements assez banals pour ne pas attirer l’attention. De plus, il porte presque constamment un masque devant sa bouche et son nez. Ayant un odorat fragile, il est aussi mauvaisement attiré par le sang, ce qui ne lui facilite pas la tâche. Au final il ne cherche pas à attirer les autres ni les ennuis d’ailleurs bien qu’il peut le faire sans le vouloir. Lorsqu'il se transforme en loup-garou, il devient plus grand de dix centimètres. Son poil est aussi noir que ses cheveux, il a des crocs et des griffes acérées. Il n'arrive pas tellement à s'habituer à sa transformation ni à la contrôler, c'est bien pour ça qu'il souhaites ne pas approcher trop de monde...

Il faut savoir qu'il tombe rapidement dans les jeux mauvais de l'alcool et fume souvent lorsqu'il se sent irrité, vexer ou stressé... Au final, on comprend vite pourquoi il a constamment cette tête là, à cause de tout ces facteurs. Avec ça,
il a du mal à dormir en règle général la nuit, ce qui l'emmerde plus qu'autre chose d'ailleurs...

Histoire

Lorsque l’on sait comment était la terre avant ce changement, on a souvent du mal à accepter et se dire que plus jamais l’on pourrait revenir à la normal. Est-ce une bonne chose que ça ne soit plus comme avant ? C’est ce qu’à souvent penser les survivants après la catastrophe.  

Sa vie a commencé sur les terres d’Allemagne pendant les vacances des parents chez de la famille. Il était né un peu en avance sous la surprise générale. Il naquit cependant dans une petite famille, rongée par l’évènement qui s’était produit quelques années. Sans même le prédire, des membres de la famille avaient finit par doucement succomber sous les effets secondaires survenues à cause de l’évènement surnaturel... Seulement les parents de son père ainsi que lui-même et sa mère avaient survécues encore malgré quelques séquelles… Lorsqu’ils revenues au Luxembourg là où ses parents vivaient, la mère tomba malade quelques temps après la naissance du petit Nikolas. A cette époque là, le monde était encore entrain d’essayer de se relever de cette catastrophe, même après quelques années de silence et de calme. Tout pour lui était normal jusqu’à ses 5 ans, où tout bascula en une fin de journée. Sa mère, gravement malade, décéda sous une étrange maladie, qui était certainement dû au virus qui n’avait pas réussit à se développer en elle. Il ne resta que son père, qui décida de continuer à s’occuper de lui malgré ses problèmes de… contrôle.

Dans sa famille… Seul les Hommes de la famille furent réellement touchés par le virus qui les transforma en des Loup-Garous, peu à peu sous la plus grande surprise générale. Quant aux femmes, tout comme la mère de Nikolas, celle du père mourut exactement de la même manière sans que les médecins ne comprennent pourquoi. Fort heureusement, ce ne fut pas le cas du restant des femmes du monde ayant eut de virus Garous, mais cette maladie toucha quelques autres Humains, ne réussissant pas à supporter le virus en eux. Et à ce moment là, tout se dégradait peu à peu. Le père changea complètement d’attitude, se renfermant sur lui-même durant les jours qui passait inlassablement. Si pour Nikolas les changements de son corps lui faisait bizarre, tout le monde voyait que c’était pire pour le chef de la maison qui devenu de plus en plus… sauvage.

Des loups-garous… Lorsque toutes les races fut découvertes, l’on se rendait vite compte que ceux-ci faisait parmi des espèces les plus incontrôlables à causes des instincts animales qui prenaient ces personnes touchées par ce virus. Le paternel était méconnaissable, se mettant à s’énerver pour tout et n’importe quoi, osant violenter le jeune homme qui pourtant, n’avait rien demandé. Lui-même eut ensuite du mal à contrôler sa nature qui se révéla vouloir devenir comme celle de son paternel. Fort heureusement, la police pu débarquer avant que le père ne finisse par tuer son propre enfant. Nikolas, fort touché par les agissements de son père, fut d’abord envoyé à l’hôpital pour être diagnostiqué avant d’aller à un orphelinat qui tenta de le remettre sur pied. Bien qu’il était dans un endroit calme… Il se sentait seul. Hanté par le comportement de son père, Nikolas eut beaucoup de mal à s’intégrer et parler aux autres. Il restait souvent dans son coin, essayant d’oublier et de passer à autre chose, sans succès. Si bien qu’un psychologue pour les enfants, venait souvent pour prendre de ses nouvelles et l’aider à son tour.

Mais Nikolas était bien silencieux. Il était bien timide… Renfermé. Et peu à peu, il commençait à s’affirmer un peu plus, mais allait plutôt dans la mauvaise voie. Il commençait ainsi à faire des bêtises, se cachait pour ne pas montrer tout ce qu’il faisait, tournant le dos aux grandes personnes qui pourtant lui avaient tendues la main pour l’aider. C’est à partir de ses 13 ans qu’il fut placé dans une famille d’accueille parmi plusieurs autres enfants. Deux étaient plus âgés que lui tandis qu’un seul était plus jeune. Et pourtant, ils étaient bien plus soudés parmi eux qu’avec lui. Il se retrouva à être constamment en conflit avec eux, ne voulant pas se rabaisser au point de les laisser l’emmerder. Surtout qu’il savait qu’il n’arrivait pas à contrôler ses transformations et aller à l’école ne l’aidait à pour grand-chose. Alor sil tentait d’avancer de son côté, essayant tant bien que mal de suivre les cours et d’écouter afin de ne pas être non plus le cancre de la classe. Il y avait tout de même encore des séquelles en lui qui faisait qu’il restait souvent seul. Bien sûr, il parlait parfois à des personnes, il échangeait mais… Il ne souhaitait pas rester en contacte top longtemps avec les autre, surtout après un incident… Lorsque pendant une bagarre, il se transforma sans crier gare et blessa gravement un élève. Bien sûr à cette époque là il était encore mineur, et n’eut pas besoin d’avoir une peine trop grande. Il eut juste du mal à se faire à l’idée qu’il était comme ça.

C’est ainsi qu’il termina ses études mais ne souhaita pas en faire plus. Il chercha du travail pendant quelques temps avant d’en trouver un dans une réserve. Il était sûr au moins qu’il n’allait pas croiser grand monde et qu’il pourrait gagner sa vie sans craindre d’encore attaquer quelqu’un. Et pendant tout ce temps, le monde avait continué d’évoluer, offrant de plus en plus de possibilités, faisant naître des lois et réglementation pour la nouvelle génération de surhumains… Il ne savait plus dans quel monde il était mais ce qui était sûr, c’est qu’il ne voulait pas contribuer à cette violence qui se faisait en cachette.

PSEUDO :Nikolas

IMPRESSIONS : De très bonnes impressions, évidemment~

:emot12:
RECENSER L'AVATAR :
Code:
[b]Ichimatsu Matsuno[/b] ▬ [i]Osomatsu-san![/i] (( [url=http://skyfall.forumactif.com/u4]Nikolas Ulrich[/url] ))

Code:
[b]Jungkook[/b] [i](BTS)[/i] (( [url=http://skyfall.forumactif.com/u4]Nikolas Ulrich[/url] ))

Code by Frosty Blue de never Utopia


in the hour of final judgement
oh father lead my way

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 86
Date d'inscription : 26/05/2017
Dim 30 Juil - 20:05
FÉLICITATION ♥
Bravo, tu es validé petit chaton ! ♥ Maintenant que tu as ta couleur, tu peux avoir accès à tout le reste du forum ! Tu peux notamment :

• Demander une habitation / Lieu ((www))
• Poster une fiche de lien ((www))
• Poster une demande d'rp ((www))

Mais surtout, il faut t'amuser ! Nous te souhaitons un bon jeu sur Skyfall ♥ ♥


<

- Signature By © Créative Attitude Pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skyfall :: Pour commencer :: Les présentations :: Validées-
Sauter vers: