:: Pour commencer :: Les premiers pas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les groupes

avatar
Messages : 77
Date d'inscription : 26/05/2017
Sam 27 Mai - 12:20
Vous trouverez plus d'informations sur les capacités et faiblesses sur ce sujet.


LES GROUPES
HUMAIN

Ils ont échappé de justesse à la contamination. Ils font partie de ceux qui ont eu la chance de ne pas mourir ou de devenir des gens "différents". Ils sont restés normaux mais craignent tout de même pour la plupart que cela ne recommence. Ils ne sont certainement pas à l'abri encore d'une contamination (c'est ce qu'ils pensent souvent) mais pour l'instant, ils ont été épargnés.


FANTÔME

Tous ne savent pas comment ils en sont arrivés là. Ils n'imaginaient pas qu'un jour ils seraient ici, presque comme des humains sur cette terre qu'ils ont quittés hier ou il y a des années. Tout est différent maintenant. Ils sont rejetés et ne sont plus considérés comme vivants même si ils sont bien là, à pouvoir parler et jouer des tours aux autres. Ils flottent, passent à travers tout et n'importe quoi... Il font léviter ce qu'ils veulent et s'occupent comme ils peuvent. Certains veulent s'intégrer quand même dans cette nouvelle société, d'autres veulent tout simplement se venger ou montrer qu'ils sont bel et bien là.


SORCIER

Les "sorciers" sont assez influents dans le monde actuel. Ce sont des personnes avec tous des pouvoirs différents, cela peut aller du simple pouvoir psychique au contrôle d'un élément. Les gouvernements ont eu une petite difficulté pour nommer ce groupe de personnes mais au final, ils ont pensés que cela était approprié pour ce qu'ils pouvaient avoir comme pouvoirs. Au final, ce sont le genre de personnes les plus acceptées dans la sociétés actuelle, avec les humains. Bien qu'il existe toujours des personnes cherchant à faire le mal, la plupart des sorciers sont des personnes calmes ou ouvertes, qui vivent leur vie en essayant toujours de contrôler leurs capacités.


GAROU

Les garous sont les personnes qui ont reçu le pouvoir (ou la malédiction) de se transformer en loup garou ou ours garou. Ces personnes sont devenues presque aussitôt plus difficile à vivre qu'avant. Ils se sentent comme plus fort mais plus animal à la fois. Ils ont un instinct animal qui les empêchent souvent de rester calme ou ne pas sentir de drôles d'envies, différentes de celles des humains... Certains se battent contre cette malédiction pour essayer de rester le plus normal possible, d'autres se laissent totalement aller... Ils sont presque vus comme des mi-animaux suivant les personnes qui arrivent ou non à s'habituer à leurs transformations.


VAMPIRE

Eux qui ne pensaient que les vampires n'étaient que des légendes, que des histoires inventées, ils se sont trompés. Après cet événement, ils sont devenu ce qu'ils sont aujourd'hui, des vampires. Du moins c'est ce que tout les états ont donnés comme nom à leur espèce qui se rapproche beaucoup de cette créature de conte d'horreur. Yeux rouges, plus ou moins allergiques au soleil suivant les personnes, ils ont besoin de sang pour ne pas mourir ou s'affaiblir de trop jusqu'au point de tomber gravement malade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skyfall :: Pour commencer :: Les premiers pas-
Sauter vers: