:: Pour commencer :: Les premiers pas :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les capacités

avatar
Messages : 79
Date d'inscription : 26/05/2017
Lun 29 Mai - 10:32
LES CAPACITÉS
Suite à ce tragique événement surnaturel, beaucoup de choses ont changé. Beaucoup de personnes ont ressenties des changements dans leur corps, des pouvoirs se manifester... Des transformations se faire ! Durant ces années d'incompréhension et de changements, tout le restant de la terre s'est mis d'accord sur les noms de ces personnes possédant ces "pouvoirs" ou ces "malédictions"... Beaucoup qui sont humains, parlent qu'ils se sont fait contaminer par de dangereuses et puissantes ondes.

Des expériences et beaucoup d'observations ont été faites, afin de pouvoir comprendre et savoir tout ce qui a changé à cause de cet événement. Ainsi, les scientifiques et autres grands hommes/femmes ont pu trouver des noms et les caractéristiques de ces gens possédant ces facultés !

Note : Qu'importe l'espèce, votre personnage n'est pas immortel et possède des faiblesses. Nous n'accepterons pas les personnages trop puissant, de plus, même si on laisse quelques libertés, pensez à ne pas aller dans les extrêmes.


Fantômes (rares)

De base, les fantômes se sont matérialisés grâce/à cause de cette onde propulsée tout autour de la terre par cet événement. Comme si ils revenaient à la vie tels des morts vivants. Sauf qu'ils restent des fantômes. Des personnes transparentes et flottantes, pouvant faire léviter des objets et passer à travers tout.

Ils ont curieusement le pouvoir de pouvoir avoir un corps consistant comme les humains, pouvant ainsi se faire passer pour l'un d'entre eux. Cependant, cela est assez limité et ne peuvent pas rester comme ça longtemps. Ils ne peuvent pas devenir totalement invisible à cause de ces événements, pouvant simplement devenir à la limite, une traînée blanche... Mais comme tout fantôme ou un esprit, l'ambiance à souvent tendance à se rafraîchir et les "mauvais esprits" réussissent presque à glacer ce qui est autour d'eux.

Quand quelqu'un meurt, il a désormais 10% de chance de devenir un fantôme et ainsi, rester sur terre. Mais celui-ci sera rejeté, considéré comme mort et inapte à pouvoir s'intégrer à la société. De plus, la grande majorité oublie complètement leur ancienne vie ou une grande partie de ce qu'ils ont vécu. Ils ne se souviennent malheureusement plus des mauvais souvenirs et du jour de leur mort que d'autres événements heureux qui sont rayés de leur mémoire. Beaucoup craignent ces esprits en pensant qu'ils sont là que pour attirer le malheur ou prendre le contrôle... Ainsi, beaucoup se réfugient dans des endroits abandonnés ou loin de la civilisation. Certains réussissent à rester chez des proches ou des gens qui veulent bien les héberger... Mais cela reste très mal vu.




Sorciers (communs)

Les sorciers sont les plus communs sur cette terre jusqu'à présent. Cela a cependant toujours été difficile pour les gouvernements de cerner ces personnages. Car beaucoup ont des pouvoirs différents. Certains auront la capacité par exemple de parler aux animaux, parfois même carrément aux plantes... D'autres auront des pouvoirs psychiques, ou des connaissances plus larges sur une ou plusieurs matières. Ils ne savaient pas exactement comment surnommer ce genre de personne qui pourtant est le plus présent dans la société désormais.

Il faut savoir qu'ils n'ont pas des pouvoirs illimités. Bien qu'ils puissent avoir des capacités surprenantes, il y a toujours des limites car il ne faut pas oublier qu'ils ont été "contaminés" et donc, le pouvoir qu'ils ont acquis n'est pas forcément puissant ou sans limite, bien au contraire. Certains ont même un pouvoir qu'ils n'auraient jamais voulu avoir et pourtant, ils doivent maintenant vivre avec jusqu'à leur mort. Certains se retrouvent même avec deux capacités mais en règle générale, la deuxième est assez faible par rapport à la première.

Certaines personnes arrivent à contrôler un des éléments, comme l'eau, le feu ou la terre. Il y a vraiment une infinité de pouvoirs qu'ils peuvent avoir mais il y a toujours une faiblesse ou quelque chose qui bloque à un moment donné. Certains parfois n'arrivent pas à contrôler leur pouvoir ou se laissent dépasser par celui-ci et ainsi, peut devenir assez dangereux si il se décide d'attaquer les autres.

/!\ Les capacités liées au temps (l'arrêter, le ralentir, retourner dans le passé... etc) ne sont pas acceptées /!\




Garous (communs)

Beaucoup disent que c'est une malédiction. Ces personnes peuvent se transformer soit en loup garou, soit en ours garou... Contrairement à ce que l'on raconte des loups garous, ceux-ci ne se transforment pas forcément à la pleine lune. Justement, certains disent se sentir affaiblis lorsque la pleine lune est là, tandis que d'autres disent que cela les rend un peu plus fort... Cela dépend beaucoup de la personne et de comment elle était avant, certaines choses peuvent influencer la capacité.

Leur transformation peut s'activer pendant une pleine lune ou alors lorsqu'il ressentent un trop fort sentiment (la tristesse, la haine...), et toujours suivant la personne, une fois transformée, celle-ci peut avoir conscience ou non de ses actes. Beaucoup ont du mal à s'habituer à leur transformation, de plus, ils ont un nouvel instinct assez animal et primitif qui les poussent souvent à faire des choses qu'ils ne penseraient pas faire en tant normal.

Il faut savoir que très peu sont totalement animal, cela est rare. Beaucoup font tout pour garder leur humanité même si cela reste difficile avec une malédiction de ce genre. Ceux qui contrôlent parfaitement leur transformation, ressentiront de la fatigue ou autre chose de ce genre si ils sont confrontés à la pleine lune par exemple.

Les garous de ce faits, sont assez surveillés. Ils peuvent faire beaucoup de dégâts malgré l'absence de magie. Ils restent des êtres qui peuvent être dangereux et sauvages mais certains vivent parfaitement bien leur condition.



Vampires (communs)

Ils ont été nommés des "vampires" à cause évidemment des nombreuses ressemblances avec ces créatures dans les histoires ou films. Cependant, il y a quelques différences qui font qu'ils ne sont pas complètement des vampires comme on pourrait le penser dans les œuvres. Beaucoup ont observés que ceux touchés par l’événement et qui sont devenus vampires ont directement eut la peau plus blanche que celles qu'ils avaient au départ, comme si elle devenait malade à cause de tout ça.

De plus, ils ne sont pas considérés comme des morts vivants. Ils continuent d'avoir du sang qui coulent dans leurs veines mais ils ressentent le besoin de toujours en avoir plus. Ils sont demandeur de sang et la plupart, bien qu'ils essayent de se contrôler, d'autres y arrivent moins bien. Beaucoup de préjugés ont filés sur eux sans qu'ils ne le veuillent, mais eux-même n'arrivent pas souvent à contrôler leur instinct. Ils en ont pas besoin de beaucoup, ils peuvent survivre un mois sans avoir bu de sang à condition qu'ils en prennent justement, une fois par mois.

Pour la société, cela est considéré comme un traitement médical... Comme des médicaments, les vampires vont souvent chercher ce dont ils ont besoin pour boire (que ce soit en pharmacie ou à l’hôpital). Il faut quand même savoir que certains n'attendent pas, et ne peuvent pas s'empêcher de contourner cette règle en buvant plus qu'ils ne le devraient, ou alors carrément mordre les autres... Ce qui pour la loi est interdit.

Contrairement aux vrais vampires, cela dépend des personnes, mais certaines seront plus allergiques au soleil que d'autres. Certains ne pourrons sortir que la nuit tandis que d'autres pourrons sortir en plein jour en se protégeant un minimum. Certains se font littéralement cramer tandis que d'autres ont juste des plaques rouges ou plein de boutons... Il y a beaucoup de différences entre les personnes et certaines ont plus de chances que d'autres.

Tout comme pour le reste, leurs yeux peuvent être rouge directement après la contamination, ou devenir rouge lorsqu'ils ont besoin de sang ou lorsqu'il sont énervés, ou juste pas bien. Un manque de sang peut les amener à devenir sauvage ou mourir à petit feu si ils n'aiment pas attaquer. Bien qu'ils aient leurs sens développés, il faut entretenir cette puissance et elle diminue forcément si la personne est fatiguée ou si elle a trop utilisé ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skyfall :: Pour commencer :: Les premiers pas :: Annexes-
Sauter vers: