:: Pour commencer :: Les présentations :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lanje Rosailigne {Fini }

Sam 26 Aoû - 2:49
Sorciére
Lanje Rosailigne

NOM : Rosailigne
PRENOM : Lanje
ÂGE :  :emot3: hihihi ... On ne demande pas son âge à une femme. 22 ans.
ORIGINES : Nordique, Finlandaise
MÉTIER : Vendeuse dans une boutique de breuvage magique. '' Nonoécé & Co"

POUVOIR ? : Certains sont capables de faire de magnifiques alchimies, mais moi, je sais extraire les essences magiques afin de les mettre en bouteilles (principalement des plantes). Un bonbon qui rendra folle de vous pendant une nuit la femme dont vous rêvez? Une pomme pouvant attenter à la vie de votre belle mère. Des bonbons aphrodisiaques ou des extrait de plante médicinale ? Du plus fou au plus simple : demandez, j’exaucerai. Enfin, tout du moins c'est ce que promet la boutique ...

(Enfait, c'est une enchanteresse. ATTENTION. Tout achat dans la boutique ne peut être utilisé sur un personnage sans l'accord de la personne derrière u3u)

Elle a aussi un pouvoir secondaire qui lui permet de soigner les plantes légèrement abîmées et de les faire pousser légèrement plus vite.  
Unryuu ▬ Kantaii collection

Caractère & PHYSIQUE

CARACTÈRE

Quand elle était petite, elle avait toujours le droit au même surnom : '' La belle au bois dormant.'' Vous vous en doutez, c'est grâce à sa capacité à dormir extraordinaire. Capacité qu'elle a bien sûre gardé, dès qu'elle trouve quelque chose de confortable ( et malheureusement sa poitrine est confortable ), elle ne peut s’empêcher de laisser les bras de Morphée la prendre et l’emmener dans le monde de ce dernier. D'ailleurs lorsqu'elle a choisie que rien ne la réveillerait jamais, n'essayez pas: vous vous casseriez les ongles, les dents, les os avant de réussir à lui faire ouvrir un œil. Bon, d'accord, j’exagère peut-être très légèrement.

Elle a donc toujours ce petit air endormi de la demoiselle qui s'est réveillée il y a quelques minutes. Cela reflète beaucoup sa façon de voir le monde: morne, peu de chose lui importe vraiment et ce qu'elle a en face d'elle en fait partie. Dans ses moment où elle se perd dans ces pensées, ses réflexions personnelles, elle devient aussi beaucoup plus maladroite envers elle même. Tombant sans aucune raison, se prenant tout se qui est à sa hauteur, heurtant les gens...

D'un autre coté, c'est une passionnée, lorsqu'elle apprécie quelques chose elle vas souvent très loin dans ses réaction et a ces saints moments, aucune chance de la voire dormir. Elle est capable de rester une journée entière à étudier une nouvelle plante sous toutes ses coutures, ne faisant plus attention à rien d'autre. Capable d'ignorer quelqu'un sans remord, de toute casser pour retrouver un petit échantillon, elle est intenable. Ces moments de passions peuvent avoir des raisons multiples mais ils sont bien souvent lier soit à l'herboristerie, soit à la couture, soit à ses sentiments.

Ainsi que vous l'avez sans doute compris chers lecteurs assidus, elle est en effet lunatique, n'a aucun contrôle sur elle même et fait une vendeuse bien médiocre. Sauf peut-être lorsqu'elle se prend de passion pour ce travail. Ou pour sa propre boutique...  

Ne croyez pas qu'elle n'as que des mauvais coté. A condition qu'elle vous apprecie, Lanje peut vraiment se soucier de vous et il lui arrive même d'avoir un ou deux geste charitable... De plus, elle est vraiment courageuse.

PHYSIQUE

Elle est bien loin d'être affamé,e de toute façon étant donner le nombre d'heure qu'elle passe a dormir, elle ne consomme pas beaucoup de calories ...Donc oui, son poids avoisine les 75/80 kilos alors qu'elle ne fait qu'un mètre 68. Heureusement pour elle, elle a eu la chance d'avoir une répartition de la graisse bien heureuse. Sa poitrine bien plus forte que la norme et son fessier sont les éléments de son corps qui en ont pris le plus. Laissant pour le reste de son corps juste de quoi rendre le tout harmonieux.

Comme toute sa famille, la demoiselle a des jolis yeux dorés clairs. Ses cheveux, eux ne sont pas naturels, grâce à un assemblage d'extrait de plante qu'elle a elle même découvert elle a réussi à les décolorer totalement et avec l'aide de quelques goûtes de cet assemblage dans son gel douche, elle réussie aussi à garder un teint clair et enlever ses impuretés.

La femme est consciente de ses charmes et n'hésite pas à les utiliser, faisant de son mieux pour les préserver. C'est pour ainsi dire sa seule arme défensive...

Cela se voit beaucoup dans sa manière de s'habiller. Loin d'être toujours à moitié nue elle ne découvre que de quoi se rendre désirable, sachant cacher comme dévoilé les formes dont elle a besoin à travers ses vêtements

Histoire

Lanje vient d'une riche famille de sorciers finlandaise. Le pays a été largement touché par le désastre et ses parents, qui tenaient alors ensemble un hôpital et faisaient des recherches sur le paranormal se retrouvèrent bien vite dans les petits papiers de la personne qui se mit à gouverner après l'incident. Ils avaient des compétences en médecine assez fine pour être d'un grand intérêt et leurs recherches scientifiques sur les phénomènes paranormaux furent vite connues et utilisées. Lanje grandit donc dans le luxe, avec son grand frère qu'elle appréciait énormément.

Ce denier disparut, mystérieusement alors qu'elle était encore très jeune pourtant elle en garda un souvenir indestructible. Grand, fort, merveilleux, il était son modèle. Elle avait cru comprendre qu'il voulait partir à la conquête du monde reconstruit et la jeune femme voulait faire de même. Malheureusement, elle n'eut pas beaucoup de temps pour préparer son départ, perdue entre des leçons d'histoire et d'alchimie/enchantement.

Ce ne fut qu'après avoir fini une grande partie de ses études et après ses 18 ans que la jeune femme fugua ce foyer. Elle s'y ennuyait bien trop, tout était trop lent... Elle suivit l'exemple de ce frère qu'elle ne pouvait pas oublier et partit à l'aventure. Descendant les pays nordiques en s'aidant de ses connaissances des plantes pour survivre et de ses charmes. Quelque soit l'utilisation qu'elle fasse de ces deux choses, elle vivota durant de nombreuse années, pensant à sa famille sans oser les contacter. Un jour elle se résolu enfin à leur envoyer une lettre et pour seule réponse elle eut le droit à un dramatique : '' Tu as tué ton père. '' Ne comprennant pas vraiment elle remonta chez eux.

Là bas, elle trouva sa mère qui la chassa officiellement. peu après que la jeune femme aux cheveux blanc soie partie, l'homme qu'elle appelait père était tombé malade. Sa mère dans la folie du chagrin avait fait de sa fille disparue la responsable... Elle la chassa donc.

Lanje repartit de nouveau seule sur les routes. Il y a peu, elle est arrivée au Luxembourg, elle a déjà sut y trouver un travail et un étrange patron ... Elle rêve de parler avec sa mére et de clarifier les choses.

PSEUDO : Toranpu, Pers', l'autre abrutit ... Aussi divers que variés

IMPRESSIONS : Joli design :3 Assez simple... En , je trouve que c'est une bonne base de forum et .. J'aimerais beaucoup le voir se développer. Ensuite, un autre de ses points fort, il est abordable même pour les débutants !
RECENSER L'AVATAR :
Code:
[b]Unryuu[/b] ▬ [i]Kantaii collection[/i] (( [url=http://skyfall.forumactif.com/u??]Lanje Rosailigne[/url] ))

Code:
[b]Nom du personnage réel[/b] (( [url=http://skyfall.forumactif.com/u??]Pseudo[/url] ))

Code by Frosty Blue de never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Aoû - 14:17
C'est l'invasion des sorciers !!! C'est un complot ee je le savais et bienvenue <3

<

- Signature By © Créative Attitude Pour Epicode
Emploi/Etudes : Réserviste

Nikolas Ulrich
Loup-Garou
Dim 27 Aoû - 11:24
Bienvenue o/

in the hour of final judgement
oh father lead my way

Dim 27 Aoû - 16:20
Bienvenuuuue !

Elle m'a l'air toute choupi **
Bon courage pour la fin de ta fiche ~

Arcangelo De Leonelli

Merci pour ce magnifique kit Niko' **:

Nikolas Ulrich
Loup-Garou
Lun 4 Sep - 8:26
Salut !

Des nouvelles à nous donner ? Il te restes plus ou moins une semaine pour finir ta fiche. Si tu as des questions ou beoin d'aide n'hésite pas o/

oh father lead my way

Lun 4 Sep - 8:30
Bonjour,

Je l'ai poster en avance enfaîte : J'avais besoin que Oansth Sinz poste sa fiche pour pouvoir faire la mienne >< et je pensais qu'il l'aurait fini bien plus tôt. Pardonnez moi pour l'attente, je la terminerais dans les jours qui arrive sans soucis

Nikolas Ulrich
Loup-Garou
Dim 10 Sep - 18:27
Bonjour ! Désolé du retard mais je n'aurais jamais su que tu avais fini si je ne serais pas aller voir ta présentation xD

J'ai tout lu et ça me vas, je te valide ^^

FÉLICITATIONS ♥
Bravo, tu es validé petit chaton ! ♥ Maintenant que tu as ta couleur, tu peux avoir accès à tout le reste du forum ! Tu peux notamment :

• Demander une habitation / Lieu ((www))
• Poster une fiche de lien ((www))
• Poster une demande d'rp ((www))

Mais surtout, il faut t'amuser ! Nous te souhaitons un bon jeu sur Skyfall ♥ ♥

oh father lead my way

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1