-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Pour commencer :: Les présentations :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Graou" fait le garou![FINI]

Lilith Van Houten
Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2017





Lilith Van Houten
Dim 27 Aoû - 13:57
Garou
Lilith Van Houten


NOM : Van Houten
PRENOM : Lilith
SEXE : Féminin
ÂGE : 20 ans
ORIGINES : Allemande (avec un nom pareil c'est évidant, non?)
MÉTIER : Éleveuse de chien (chien loup tchèque et malamute d'Alaska)

POUVOIR ? : Transformation en loup-garou
Stocking ▬ Panty and Stocking

Caractère & PHYSIQUE

CARACTÈRE XMon caractère ? Je dirais que je suis une personne modérée, jamais dans l'excès. Déjà, contrairement à certain autre garou, je ne suis pas du genre à fuir tous les contacts. Mais je n'aime pas non plus me retrouver entourée de dizaine de personnes, là je me sens vite prise au piège et je cherche par tous les moyens à me retrouver seule. Je n'ai que quelques amis proches, mais même eux je ne les vois pas plus que ça, ils savent que j'aime souvent être seule.

Dans mon travail il faut savoir être patient, mais aussi avoir une certaine poigne pour garder les chiens les plus difficiles, surtout aux vu des races que j'élève : des chiens loup tchèque et des malamutes d'Alaska. Je pourrais sans mal passer toutes mes journées avec eux, en oubliant même d'avoir une vie sociale.

Je ne suis ni une championne du zen, ni une colérique exceptionnelle. Forcement et comme tout le monde, il y a des choses qui me mettent plus ou moins en colère. Bon par contre, je vous préviens tout de suite, la chose qui m'énerve le plus au monde ce sont les personnes qui s'en prennent aux animaux, là je ne réponds plus de rien. Comble de l'ironie pour un garou, je ne mange pas de viande ! C'est fou hein ! Par contre, je mange toujours des œuf et du poisson, sinon je suis complètement vidée de toutes mes forces et là je risque de me transformer sans le vouloir.

Que raconter d'autre ?... Je ne suis pas non plus une fille qui use de ses charmes. Déjà c'est sûr que quand tu essayes de draguer et que le jeune homme découvre que tu es un loup-garou, il prend rapidement ses jambes à son cou, donc forcement ça n'aide pas. Mais par moment j'aime bien user de mes charmes, même si cela n'arrive pas si souvent que ça.

PHYSIQUE X Yeux bleu très clairs, cheveux noir à l’extérieur et violet/rose à l’intérieur, avec une frange.

Histoire

Bon... Vous êtes toujours la ? Non pas que je croyais que la lecture de mon mental vous aurait fait chier mais bon... Vous êtes sûr de vous hein ? Parce qu'il est toujours temps de partir sinon ? Puisque vous semblez insister...

Je suis née il y a vingt ans, soit en 2027. J'ai toujours connu le monde presque comme il est actuellement. Le monde d'avant l'événement paranormal qu'à travers les livres d'histoires que nous étudions en cours. Mais ce monde ne me manque pas. Comment est-ce que quelque chose que je n'ai jamais connu pourrait me manquer, vous êtes d'accord n'est-ce pas. Mon père était un humain qui avait eu la chance de survivre à cet événement, sans subir aucune transformation. Par contre, ma mère, elle, fut transformée en loup-garou. Elle et mon père étaient déjà mariés (oui, ils se sont mariés très jeune), alors ils ont réussi à passer cette ''épreuve'' si je peux dire ça comme ça.

Malgré tous mes parents décidèrent tout de même de faire un enfant, une dizaine d'année après ça, une fois que ma mère eut bien apprit à contrôler sa nouvelle situation. Ils étaient au courant des risques qu'ils prenaient en faisant un enfant. Ce qui devait arriver arriva, ne naquis loup-garou moi aussi. Mais contrairement à ma mère qui elle dû apprendre à contrôler ses pulsions animal quasiment du jour au lendemain, j'eus toute mon enfance pour ça et surtout le soutien et l'éducation de mes parents.

Je ne vais pas vous cacher que ce n'était pas tous les jours évident, surtout quand tu es encore enfant et que tu ne comprends pas pourquoi « Non, il ne faut pas manger le bras de tes camarades de classe Lilith ! »... Pas de ma faute si la nourriture de la cantine avait un goût de plastique... Heureusement que plus je grandissais, moins j'avais de mal à me retenir, c'est toujours mieux pour s'intégrer en société, non ? Il y avait (et c'est toujours le cas actuellement) juste les nuits de pleine lune où c'était plus difficile de se contrôler, mais grâce à ma mère je pus rapidement prendre le plis de ne pas sortir à ces moment-là et de m'enfermer dans ma chambre pour ne pas risquer de croiser quelqu'un qui pourrait m'énerver, au risque de lui arracher la tête.

Je n'ai pas vraiment d'autre chose à vous raconter, j'eus ma foi une enfance et une adolescence des plus classique, j'arrivais même à me faire quelques amis qui n'avaient pas peur de moi. De toute façon je ne cherchais pas à être la fille la plus populaire, juste à vivre ma vie ''normalement''. Cependant, en grandissant, les relations avec mes parents devenaient de plus en plus compliqué, enfin, c'était plutôt la cohabitation qui devenait tendue, surtout avec ma mère. Il était temps que je quitte le terrier...

A peine âgée de 19 ans je me lançais dans l'aventure de la création d'un élevage de chien, profitant du climat plutôt agréable du Luxembourg pour m'installer (aidée financièrement par mes parents) à la périphérie de Luxembourg Ville. Cela fait à présent un an que j'arrive garce à mon élevage à survenir seule à mes besoins.

PSEUDO : Aya / Vesperine

IMPRESSIONS : Attendez je viens d'arriver D:
RECENSER L'AVATAR :
Code:
[b]Stocking[/b] ▬ [i]Panty and Stocking[/i] (( [url=http://skyfall.forumactif.com/u??]Lilith Van Houten[/url] ))


Code by Frosty Blue de never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Alice Anton
Messages : 93
Date d'inscription : 26/05/2017





Alice Anton
Vampire
Dim 27 Aoû - 14:11
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Van Houten
Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2017





Lilith Van Houten
Dim 27 Aoû - 14:14
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas Ulrich
Messages : 57
Date d'inscription : 30/05/2017
Localisation : DTC
Emploi/Etudes : Réserviste





Nikolas Ulrich
Loup-Garou
Dim 27 Aoû - 14:52
Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Arcangelo De Leonelli
Messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2017





Arcangelo De Leonelli
Humain(e)
Dim 27 Aoû - 16:21
Bienvenue !

J'aime Stocking **
Hate d'en savoir plus sur ton perso !

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Van Houten
Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2017





Lilith Van Houten
Dim 27 Aoû - 20:41
Jungkook! *bave*

Arcangelo > Haha, je dois bien avouer que j'aime bien le perso (enfin graphiquement, je le connais pas plus que ça >_<)

Merci à vous deux, je pense me pencher sur ma présentation ce soir, après ma session de jeu, mais je devrais la finir normalement
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Van Houten
Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2017





Lilith Van Houten
Lun 28 Aoû - 0:37
Désolée du dp, juste pour dire que j'ai terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Anton
Messages : 93
Date d'inscription : 26/05/2017





Alice Anton
Vampire
Lun 28 Aoû - 7:35
FÉLICITATIONS ♥
Bravo, tu es validé petit chaton ! ♥ Maintenant que tu as ta couleur, tu peux avoir accès à tout le reste du forum ! Tu peux notamment :

• Demander une habitation / Lieu ((www))
• Poster une fiche de lien ((www))
• Poster une demande d'rp ((www))

Mais surtout, il faut t'amuser ! Nous te souhaitons un bon jeu sur Skyfall ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skyfall :: Pour commencer :: Les présentations :: Validées-
Sauter vers: