:: Pour commencer :: Les présentations :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Leo Galilei, fantôme errant [terminé]

avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur




Leo Galilei
Fantôme
Dim 27 Aoû - 16:14
Esprits
Leo Galilei


NOM : Galilei
PRENOM : Leo
SEXE : Masculin
ÂGE : 19 ans
ORIGINES : Santa Maria (Italie)
MÉTIER : ange gardien errant

POUVOIR ? : intangibilité, transparence, possession d’objets ou de personnes (sauf si elles luttent), métamorphose du corps, lévitation. Tout ce qu’un fantôme peut faire en se concentrant un peu, en quelque sorte.
Ezio Auditore Da Firenze ▬ fan art d’Assassin’s Creed II par le N°1052143 sur Pixiv

Caractère & PHYSIQUE

CARACTÈRE X Avant sa mort, Leo était un jeune homme intelligent et très talentueux dans le domaine de la musique et des sciences. En revanche, c’était aussi un sacré coureur de jupons qui n’avait pas froid aux yeux, toujours prêt à braver le danger pour arriver à ses fins (escalader une paroi, provoquer une bagarre, affronter un mari jaloux dans un duel d’escrime, etc).

Depuis qu’il est « réveillé », il s’est plus ou moins assagi (faute de pouvoir de nouveau goûter aux plaisirs de la vie qu’il menait en plus des années passées), mais n’en reste pas moins amateur de sensations fortes… quand il en trouve).

PHYSIQUE XDans la mort, Leo reste éternellement ce beau et grand jeune homme de 19 ans au sourire charmeur qui aime triturer ses cheveux et cette queue de cheval dont il est si fier.

Histoire

XVIIe siècle – Santa Maria, près de Pise, Italie.
Leonardo Alessandro Ferdinando Giovanni Galilei, dit « Leo », est le cadet d’une fratrie de six enfants dont la famille appartient à la petite noblesse et s’est établie dans le commerce. Faisant très tôt preuve d’une vive intelligence, il est surnommé « petit génie » par son père et « mon poussin » par sa mère, surnom qu’il déteste par-dessus tout. Il apprend très vite les sciences et la littérature, mais il s’ennuie. Alors, il cherche tout ce qui pourrait lui donner des sensations fortes : dérober les œufs des poules du voisin sans se faire attraper, grimper sur les toits de la ville, voire parfois se battre contre d’autres garçons de son âge pour savoir qui est le plus fort.

XVIIe siècle – Venise, Italie.
Plus il grandit, plus il s’ennuie. Et plus il s’ennuie, plus il a soif de sensations – surtout qu’il a maintenant un tout nouvel attrait pour la gent féminine. A Venise, où sa famille habite désormais, Il est surnommé « le beau Leo » par ses conquêtes et « le diable » par les parents de celles-ci lorsqu’il atteint pleinement l’âge de s’intéresser un peu plus sérieusement à ses nombreuses dulcinées.
Un soir ou il passait la nuit avec la belle Veronica dont le mari était parti pour affaires, il fut soudainement surpris par celui-ci alors qu’ils étaient tous deux au lit. S’ensuivit un combat à l’épée quelque peu inégal, vite remporté par Leo (plus jeune, plus fougueux, mais surtout non gêné par tout un tas de vêtements non adaptés au combat vu qu’il était nu comme un ver). Mais, le temps de s’habiller en vitesse et de passer par la fenêtre, c’est toute la garde qui a accourut pour le poursuivre jusque sur les toits tel une armée de chats poursuivant une souris hilare qui ne demandait que ça. C’est là, après une course-poursuite plutôt mouvementée, que Leo découvrit une chose importante : la gravité. Tout ce qui monte finit par redescendre. Il s’écrasa au sol comme une pomme trop mûre qu’on aurait oublié de ramasser. Il avait prévu de se réceptionner dans une charrette remplie de foin, mais il a atterrit juste à côté...

année 2017 – Basilique Santa Croce, Florence, Italie.
Leo se réveille en sursaut et se demande où il est. Alors qu’il cherche à rassembler ses souvenirs, il constate qu’il fait entièrement noir autour de lui. Il se redresse et se frotte les yeux pour chercher à sortir de cet espèce d’état vaseux dans lequel il se trouve, puis se tient brusquement la tête quand des images lui reviennent brusquement à l’esprit : une fuite éperdue, l’adrénaline que cela procure, un saut de l’ange. La charrette, aussi.
Il se redresse brusquement, se demandant comment il avait pu en réchapper, et ce que c’était que cet endroit décidément bien sombre qui n’avait pas l’air de ressembler à une maison de soins, ni même a l’une des prisons de Venise. Par contre, tout ce qui l’entourait ressemblait plutôt à une sorte d’énorme chapelle. L’esprit encore un peu embrumé, le jeune homme entreprit toutefois de sortir vu qu’il se sentait en pleine forme.

Le grand choc.

Qu’est-il advenu de la belle Venise qu’il aimait tant ? Qu’est-ce que c’est que ces étranges chars métalliques ? Et ce boucan du diable ? Et ce ciel si étrange ? Et pourquoi est-ce que tout le monde le fuit en le prenant pour un fantôme ?

année 2047 – Luxembourg.
Trente ans ont passé depuis la « nouvelle vie » de Leo. De découvertes en découvertes, de péripéties en péripéties, il a du se rendre à l’évidence : il est mort, mais il est de nouveau présent. Certains attribuent ce fait a une divinité, d’autres à une expérience scientifique qui aurait mal tournée, mais l’esprit n’en a cure. Après toutes ces années, il a eu le temps de réfléchir et de voyager pour en apprendre plus sur ce tout nouveau monde qui l’entoure. Il ne peut plus faire que ça, de toutes façons, car il ne peut plus ni manger, ni dormir, et les femmes le fuient comme la peste.

Il en est devenu généralement plutôt taciturne et solitaire , passant le plus clair de son temps loin des humains ou transparent pour que personne ne soit gêné par sa présence. Il aide cependant ceux qu’il croise car il ne veut pas qu’ils deviennent eux aussi des esprits et subissent ce qu’il considère comme une malédiction – il a bien essayé d’en finir, mais puisqu’il est déjà mort...


PSEUDO : Camille

IMPRESSIONS : Design sobre et plaisant pour les yeux, contexte intéressant… ça me plaît bien !
RECENSER L'AVATAR :
Code:
[b]Ezio Auditore Da Firenze[/b] ▬ [i]Assassin’s Creed II[/i] (( [url=http://skyfall.forumactif.com/u13]Leo Galilei[/url] ))

Code:
[b]Nom du personnage réel[/b] (( [url=http://skyfall.forumactif.com/u??]Pseudo[/url] ))

Code by Frosty Blue de never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 93
Date d'inscription : 26/05/2017
Dim 27 Aoû - 16:16
Bienvenue o/


<

- Signature By ©️ Créative Attitude Pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2017
Dim 27 Aoû - 16:17
Un copain italien 8D  !
En plus ce choix d'avatar **
Bienvenuuuuue !


Arcangelo De Leonelli


Merci pour ce magnifique kit Niko' **:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur




Leo Galilei
Fantôme
Dim 27 Aoû - 16:23
Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 57
Date d'inscription : 30/05/2017
Localisation : DTC
Emploi/Etudes : Réserviste
Voir le profil de l'utilisateur




Nikolas Ulrich
Loup-Garou
Dim 27 Aoû - 16:25
Bienvenue sur le forum ! Tout est ok, je te valide ! Et omg j'aime ton avatar :emot122:

FÉLICITATIONS ♥️
Bravo, tu es validé petit chaton ! ♥️ Maintenant que tu as ta couleur, tu peux avoir accès à tout le reste du forum ! Tu peux notamment :

• Demander une habitation / Lieu ((www))
• Poster une fiche de lien ((www))
• Poster une demande d'rp ((www))

Mais surtout, il faut t'amuser ! Nous te souhaitons un bon jeu sur Skyfall ♥️ ♥️


in the hour of final judgement
oh father lead my way

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skyfall :: Pour commencer :: Les présentations :: Validées-
Sauter vers: