Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Pour commencer :: Les présentations :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Saphir Herman [Finish]

Saphir Herman
Messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2017





Saphir Herman
Ven 25 Aoû - 21:08
Sorcière
Saphir Herman


NOM : Herman
PRENOM : Saphir
SEXE : Féminin
ÂGE : 22 ans
ORIGINES : Pays-Bas
MÉTIER : Rerche en robotique

POUVOIR ? : Save/Reset. Saphir peut sauvegarder un point dans le temps et y revenir une fois en utilisant la commande "Reset" qui la fait revenir au moment de sa sauvegarde. Elle ne peut Reset qu'une sauvegarde, et ne peut remonter qu'à 2 jours maximum. Si Saphir n'a pas sauvegarder dans les 2 jours, elle est incapable de reset, et ne peut donc que commencer une nouvelle sauvegarde.
A2 ▬ Nier: Autonomata

Caractère & PHYSIQUE

CARACTÈRE X En apparence, je ne laisse passer aucune émotion, par contre ce qu'il se passe dans ma tête est bien différent. J'ai l'impression d'être sur les nerfs en permanence, frustré que ce monde cruel m'est enlevé ce que j'avais de plus cher au monde, mon point d'encrage, la seule sauvegarde qui aurait eu de l'importance. Je pourrais faire le bien avec mon pouvoir, en ai-je seulement la force ? Je ne veux plus souffrir, ni m'attacher aux autres, alors je me montre le plus froide possible. Je ne veux plus avoir à faire à qui que ce soit. Je ne veux plus connaître ce sentiment de perte. J'ai peur en permanence au fond de moi, je suis faible et égoïste.

Je me met des règles en place pour ne plus jamais avoir à m'attacher. De l'extérieur on dirait un robot, mais à l'intérieur, quel beau bordel c'est. Je ne m'attache d'aux animaux, et encore. Je me suis trouvée une passion pour la robotique, au moins eux, il ne me feront pas de mal, je veux leur ressembler. Cette carcasse froide et sans émotion, j'aimerais être ça, malheureusement, je ressens.

PHYSIQUE X Physiquement, pas de grand changement, si ce n'est une expression du visage inexistante. Je possède cependant un tatouage dans le bas du dos, une simple phrase "heroes never die", seulement pour me rappeler de mon héro à moi.

Histoire

Qu'il est difficile de rester calme face à ce qu'il c'est passé. On n'oublie jamais vraiment d'où l'on vient, ce ceux qu'on a perdu. On retient toujours le pire de l'humanité, les émotions négatives sont celles qui nous marque le plus. J'essaye tant bien que mal de rester ce genre de personne capable d'être juste en tout point. Ce qui nous est arrivé est sûrement arrivé pour une raison, l'abus de l'humanité à vouloir se comporter comme un Dieu. Peut-être que, on ne saura jamais réellement ce qu'il s'est passé, et surtout pourquoi. Je cherche depuis bien trop longtemps la réponse à cette question...

Beaucoup cherchent à oublier, créer un nouveau monder, a vivre différemment, mais moi, ça m'a changée. Je ne suis plus capable de ressentir les choses comme je le faisais avant, sourire est devenu difficile et il semblerait que seul les mauvaises expressions m'affligent. Je suis capable de ne pas montrer mes émotions, mais au fond de moi, je ne suis qu'un volcan à deux doigts de l’éruption. De quel droit, moi, suis-je ici quand d'autres ont péris ? Je n'ai pas ce droit, ce monde est injuste.

J'ai perdu dans cet événement la personne que je chérissais le plus au monde, quelqu'un qui avait toujours réussis à me faire sourire quand bien même avec ma famille, ça n'allait jamais. J'ai quitter mes parents bien trop tôt pour des raisons qui me paraissent maintenant idiotes. Nous avions le même âge, mais il était bien plus mature que moi. Il m'a prit sous son aile, m'a tout appris. Le sens de la justice, l'envie d'aider les autres, ça vient de lui. On avait notre rituel à nous, dans le parc la nuit, nous avions nos conversations sans but fondé, sans espoir d'avancer. On se posait des questions qui ne mèneraient à rien, le genre de conversation sans enjeux, une conversation confortable.

Mais tout ça, je l'ai perdu par l'injustice d'un pseudo Dieu -du moins, c'est ce que j'en pense-. Qui a le droit de décider qui a le droit de rester dans ce monde injuste et qui doit le quitter. Lui, il l'a quitté, du jour au lendemain, il n'était plus là. Beaucoup trop de monde était parti ce jour là, mais celui qui me manquait à moi, égoïstement, c'était lui. Il paraît que des pouvoirs sont apparu pour certains, personnellement, je m'en contre fiche. Je voulais quitter ces lieux à tout prix. Il fallait que je change radicalement, que je change de pays.

Ce n'est qu'en quittant mon pays natal que je me rendis compte que tout ceci, n'était pas possible. Que cette histoire ne tenait pas, que je n'étais même pas encore née lors des évènements. La seule explication que j'ai pu trouvé jusqu'à maintenant, c'est que ces souvenirs ne sont pas les miens, ou alors, que mes souvenirs ont été modifiés. Je ne sais pas qui, ou pourquoi on m'a fait cela. Tout ce que je sais, c'est que je me suis retrouvée dans un pays totalement différent, avec des souvenirs qui n'étaient pas les miens. L'enquête débute.
Et me voici.

PSEUDO : Mikki

IMPRESSIONS : Très beau forum épurer. Plus qu'à attendre que les gens se ramène !
RECENSER L'AVATAR :
Code:
[b]A2[/b] ▬ [i]Nier: Autonomata[/i] (( [url=http://skyfall.forumactif.com/u9]Saphir Herman[/url] ))

Code:
[b]Nom du personnage réel[/b] (( [url=http://skyfall.forumactif.com/u??]Pseudo[/url] ))

Code by Frosty Blue de never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Alice Anton
Messages : 93
Date d'inscription : 26/05/2017





Alice Anton
Vampire
Ven 25 Aoû - 21:23
Bienvenue ♥ bon courage pour ta fiche ♥

( encore un sorcier TT )
Revenir en haut Aller en bas
Saphir Herman
Messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2017





Saphir Herman
Ven 25 Aoû - 21:31
Merci à toi !

Eh oui, faut dire que c'est le groupe le plus attirant tout de même hehe.

Au passage, j'ai terminé ma fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Lutz
Messages : 51
Date d'inscription : 02/08/2017





Maxence Lutz
Sorcier
Ven 25 Aoû - 21:34
Bienvenue a Toi !

Héhé, oui, c'est le meilleur groupe 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Arcangelo De Leonelli
Messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2017





Arcangelo De Leonelli
Humain(e)
Ven 25 Aoû - 21:34
Bienvenuuuuuuuuuuuuuue **
Le personnage que tu as choisi en avatar est tellement classe ! Bon choix !

Si personne ne me devance je corrigerais ta fiche demain =3
Revenir en haut Aller en bas
Alice Anton
Messages : 93
Date d'inscription : 26/05/2017





Alice Anton
Vampire
Ven 25 Aoû - 22:14
FÉLICITATIONS ♥
Bravo, tu es validé petit chaton ! ♥ Maintenant que tu as ta couleur, tu peux avoir accès à tout le reste du forum ! Tu peux notamment :

• Demander une habitation / Lieu ((www))
• Poster une fiche de lien ((www))
• Poster une demande d'rp ((www))

Mais surtout, il faut t'amuser ! Nous te souhaitons un bon jeu sur Skyfall ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas Ulrich
Messages : 57
Date d'inscription : 30/05/2017
Localisation : DTC
Emploi/Etudes : Réserviste





Nikolas Ulrich
Loup-Garou
Dim 27 Aoû - 11:24
Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skyfall :: Pour commencer :: Les présentations :: Validées-
Sauter vers: